Endless Drink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Endless Drink

Que la boisson soit avec toi !

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INFOS GUILDE

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1INFOS GUILDE  Empty INFOS GUILDE Mer 21 Jan - 18:29

Ectharïon, la lumière

Ectharïon, la lumière
Admin

Salut à toi !
je commence...

Si tu veux rejoindre notre guilde, envoie moi un message privé sur le forum, ou un message l'adresse e-mail ( liokiller@hotmail.ch ) j'essaie de répondre dans les plus bref d'ellais... Ou tu peux aussi nous /w sur wow, ( ectharïon, kilonoto ) ou met un petit message en commerce, nous répondrons certainement. Le soir à coup sur !

Pour ce qui est des photos, laissez moi un message, si vous avez des screen à mettre sur le forum. Il faut que je regarde si c'est un screen potable et respectueux.

Pour les infos de guilde :
Nous sommes une guilde PVP, Nous avons un vocal qui est "mumble" mais je n'ai pas l'autorisation de mettre les coordonnées ici, alors /w moi in game (ectharïon) ou ... MP fofo.
Beaucoup de sortie PVP. Pour le moment, le mardi soir (environ 21:00-21:30) nous faisons du pvp sauvage ( orgri, draenor ect...) nous avons tout ce qu'il faut pour bien POUTRER DU H22222 !
évidemment, nous aimons tous le pvp, c'est pour cela que nous allons resté à votre disponibilité si vous avez besoin d'aide pour arène, RBG, bg, campage de h2 ect... ( que nos points soie fais ou pas, nous sommes souvent dispo ).
Notre but est la bonne humeur. pas d'insultes, sinon, avertissement, et ensuite...
Nous cherchons des joueurs avec un minimum de talent. Mais je dis bien un minimum, car vous serez accepté dans tous les cas. (niv 100)
Je tien à précisé une chose, nous allons tranquille, aucune obligations, mis à part les RBG pour le roster. C'est à dire que ceux qui sont inscrit au roster, doivent être là... si vous avez une exscuse, pas de problème, mais essayé de pousser votre repas si c'est le soir... ;-)

pas d'obligations de connexion, pas besoin d'être co à tel heure ou tel heure. Avec le GM nous allons encore mettre des règles en place, je pense que au bout de quelques mois d'afk, vous serez viré de la guilde, avec un titre explicatif bien sur !

N'oubliez pas de regarder votre calendar ! (IG) Si vous vous mettez "Certain d'être là" à un événement, soyez la s'il vous plaît. Dans le cas contraire mettez vous "incertain" et nous trancherons lors de la sortie.
évidemment, si vous vous êtes mis "Certain d'être là" et que vous ne l'êtes pas, vous aurez un avertissement, au bout de 3 avertissements, nous aurons une "conférence" entre GM et bras droit qui tranchera si vous resterez avec nous ou non. peut-être vous serez banni quelques temps.
Si vous avez une bonne excuse (hopital, avertissement à la dernière minutes, surprise, ect...) votre avertissement sera PEUT-ETRE retiré.
En cas d'absence pendant la sortie, vous recevrez un message par boite au lettre, ou nous vous demanderons des éxplications.

J'espère que j'oublie rien... au pire je noterai quelques truc d'autre, s'il y a du changement, pareil... ;-)
Merci d'avoir lu nos conditions.
Bon jeu et bonne continuation

Cordialement, Ectharïon, roi de la lumière. Bras droit de guilde, Admin du fofo. tongue pirat

https://guidemalli.forumsrpg.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum