Endless Drink
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Endless Drink

Que la boisson soit avec toi !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vie privée

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vie privée Empty Vie privée Mer 21 Jan - 18:15

Ectharïon, la lumière

Ectharïon, la lumière
Admin

Yop les filles !
Je vais vous parlez un peux de ma vie privée, un peu de RP fais pas de mal Very Happy.

IG: Je suis paladin de niveau 100, race humain. J'AIMMMMEE le pvp et dégommer du H2. évidemment, toujours disponible s'il y a des problèmes, du genre, un h2 qui vous camp, besoin de ressources, des infos... ect
Au sein de la guilde je suis le bras droit, mon rôle est d'être présent souvent, de respecter le GM qui est, maintenant, un très bon ami ( in game ). De faire en sorte que tout se passe bien, de soutenir le GM et l'aider à préparer des event ou autre truc pour nous tous ! ( Je suis l'admin du forum. )

IRL: Je suis un garçon, je m'appelle Lionel, j'ai 16 ans en mars. Je vis en.... SUISSE, vers Lausanne... ;-) Heum... à quoi pensez-vous ? oui bon c'est bon... On me la fait souvent celle là.... Et non je suis pas dans votre frigo, j'suis devant mon PC bon sang !
Enfin bref, j'aime le foot, je le pratique depuis... 5 ans je crois ;-) J'aime jouer à wow, je suis en couple. J'écoute de la bonne gros musique, genre rock metal et autre... genre nightwish, linkin park, BLACK VEIL BRIDES en ce moment je suis a font deçu, allez jeter un oeil, c'est bien black veil brides ;-) c'est sa qu'sait bon !
Je vous file mon skype, je kiffff skype =) xD

lionel.reymond1

Sur ce, j'ai un souper avec le foot... donc je vous laisse =)
Pour ceux qui aiment bien cette ésprit ( faire part de votre vie privée ), faîte le, sa fera plaisir, mais c'est pas obligé =)
Merci d'avoir lu mon petit message ;-) Bon jeu à toi si t'es en plein pvp, sinon... VA FAIRE DU PVP !

Cordialement, Ectharïon, Roi de la lumière. Bras droit de guilde, Admin forum.
21.01.2015 tongue pirat

https://guidemalli.forumsrpg.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum